Le ouèbe (bis)
Notre article précédent sur le ouèbe ayant suscité de nombreuse réactions (çà date un peu je sais), il est normal que le G.P. s'attarde un peu plus sur ce dossier brûlant (on est à l'aube du 3° millénaire merde ! !). Les avis sur ce sujet sont en effet très partagés :
- Il y a ceux qui, passionnés par le résô développent des sites catas à n'en plus finir en y mettant tout et n'importe quoi.
- Il y a ceux qui, moins passionnés mais néanmoins très au fait éveloppent des sites un peu moins anarchiques.
- Enfin, il y a ceux qui s'en foutent royalement. Nous allons donc nous attarder plus particulièrement sur les deux première catégories d'individu précités.
Le développement de sites " Ktas " sur le ouèbe est la suite logique d'un processus depuis longtemps amorcé : la médiatisation des Ktas.
La seule différence notoire entre ce média et les autres, c'est que celui-ci, ce sont des cataphiles qui le développent. On peut donc penser que nous pourrions le contrôler à notre niveau.
Or, le développement anarchique de ces sites montre que les cataphiles, bien que toujours plein de bonne volonté, ne sont toujours pas responsables (Il y en a plus d'un qui devrait visionner " 52 à La Une ").
Pour réussir à contrôler un peu tout ça il suffirait pourtant de peu de choses :
- Pas de liens directs entre les différent sites.
- Ne pas utiliser les mots : Ktas, catacombes, souterrains ou tout autre rappelant les CARRIERES dans le nom du site.
- Pas de plans, de listes d'entrées tant que les deux premiers conseils ne sont pas appliqués
Enfin, bon, c'est pas aujourd'hui qu'on changera le monde.