De la construction de nouvelles salles
Ou le plaisir de (re)découvrir le réseau
Nombre de salles que nous utilisons ont été fabriquées de toute pièces.
Ainsi, KCP, ZLARD, ZOGOTUNGA et bien d'autre salles ont été aménagées par des cataphiles. Si toute les salles des Ktas ont été construites par l'homme, il n'en reste pas moins que celles déblayées par les cataphiles reflètent beaucoup plus l'âme des Ktas.
Certains vous diront qu'ils connaissent toute les salles des Ktas : dites vous bien que ces individus sont d'ineffables menteur. En effet, il existe encore de nombreuse salles disséminées à travers le réseau et qui ne sont connues que de très peu de gens (il y a même une salle Lézard peint).
Et c'est là tout le charme des Ktas, ce microcosme en perpétuelle mutation. En effet, même quand on pense avoir tout vu, il reste encore beaucoup à voir. Et de ce fait, l'exploration reste tout de même une des principales activité cataphilique. Qui à déjà refusé l'opportunité de découvrir de nouvelles salles ou de nouveaux lieu.
Par conséquent, je vous invite, cher lecteurs, à explorer le réseau, il vous reste sans doute encore des salles à découvrir. Mais surtout, surtout, restez discret sur vos découvertes.
Une salle trop connue ou bien mal fréquentée se détériore d'autant plus vite.
Et, pourquoi pas, fabriquez votre propre salle, mais respectez les règles élémentaires de prudence.
- Quand on creuse une salle, c'est jusqu'au ciel de carrière.
- On ne démolit pas des piliers, si ils sont là, c'est qu'ils servent à quelque chose.
- On construit des murs pour retenir le remblais.
Sur ces bons conseils, LUS, et bonne chance.