Les taggeurs n'ont ils qu'un vaste néant à la place du cerveau ??
Depuis de nombreuses années, les taggeurs sont, dans les KTA, les victimes de critiques plus ou moins acerbes et les vedettes de nombreux tracts.
Il est en effet déplorable de noter que la recherche de carrières vierges de tout graffitis est devenue avec les années une activité intéressant un nombre croissant de cataphiles.
Pour remedier a cet état de fait, il faudrait commencer par arrêter de leur faire de la publicité dans nos tracts en les ignorant totalement (paradoxal conseil puisque actuellement je suis en train d'en faire, mais promis, c'est la dernière fois).
Je déclare donc à la gent cataphilique : ignorer les. Rien ne leur fait plus plaisir que d'être reconnu parmis le petit microcosme souterrain (même si c'est en mal).
D'autre part, si d'aventure, un des individus précité lisait ce tract, je voudrait lui dire quelque chose ; puisqu'il est de la nature humaine d'avoir des réflexes de moutons de Panurge et que par conséquent la plupart des gens laissent leurs ordures sur place parce « qu'il-y-en-avait-déja » ou parce que « de toute façon c'est déja crade ».
Peut être que les gribouillis dégueulasses laissés sur les murs seraient de l'incitation à laisser ses ordures sur place.
Dommage, ce genre de crime n'est pas reconnu par la loi.